Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y-drak' & co.
6 décembre 2010

Je chuiii laa !

Pack'il foo se connaître avan de s'aimer chers amis =)

1/ Je me suis levé(e) à : Yéé, 6h30 jdirais
2/ J'ai dormi avec une peluche : Non
3/ J'ai rêvé de : Diraii pa ><
4/ J'ai dormi en : Pyjama
5/ J'ai déjeuné : Du chocolaa... ché pluu
6/ Je suis habillé avec : Commen diire...
7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Sa peeeu aller
8/ Mon humeur du jour : Relax
9/ Le temps qu'il fait chez moi : Neiige à moor
10/ Ma musique du jour : -
11/ Ma pensée du jour : -
12/ Mon coup de coeur du jour : -
13/ Mon coup de gueule du jour : -
14/ Mes dépenses du jour : -
15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Pisciine
16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : après-midi & soiré (chuii No-life =))
17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Pa de cours l\'aprèm :P
18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Yieuu, ch\'pas
19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : Allé au toilette -->
20/ L'heure qu'il est actuellement : 21h49

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité